PUBLICATIONS
 

L'oppression satanique transmise par des hommes dits "de Dieu"

Vendredi 29 Novembre 2013

<<Moi l'Eternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations, pour ouvrir les yeux des aveugles, pour faire sortir de prison le captif, et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres>>. Esaïe 42/6-7

Alléluiah ! Père Saint, Père Juste ton fidèle serviteur te rends grâce pour cet appel que tu as fait reposer sur lui, te remercie de lui permettre d'écrire aujourd'hui cet article pour certains fidèles. Merci, cher ami et doux Jésus.

A vous mes bien-aimés(es) en Christ éparpillés un peu partout à travers le monde que la grâce et la paix du Seigneur soit sur vous. Rappelez-vous que dans mon dernier article, je disais : <<Pour beaucoup d'entre eux (hommes de Dieu), on devrait plutôt dire qu'ils ont été envoyés par eux-mêmes, pour détruire davantage ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs plus (d'esclavage, et aux prisonniers plus d'emprisonnement>>. Je disais aussi que lorsqu'ils étaient traités de bandits, de délinquants spirituels que certaines personnes pouvaient penser que c'était dit dans la chair, et de rajouter que le Seigneur me révélait leurs crimes et abominations.

Je le dis à nouveau à qui veut l'entendre, les termes employés dans mes articles sont très modérés à côté des crimes que commettent certains de ces criminels devant la face de Dieu. Sachez mes amis (es) que le fidèle serviteur de Jésus sait ce qui se cache derrière chaque terme utilisé par lui. Depuis la sortie de l'article sur : <<l'onction des pasteurs de certaines églises>> le SAINT-ESPRIT a permis à beaucoup de fidèles ici en Guyane et un peu partout à travers le monde, qui avaient un cœur ouvert, qui n'étaient pas des idolâtres aveuglés de comprendre ce qui leur arrivait. Amen ! Et gloire à Dieu. Celles et ceux de leur plein gré qui ont pris contact avec AINSIPARLELESEIGNEUR sont aujourd'hui délivrés ou en passe de l'être.
Le Seigneur Jésus m'emmène ce soir à écrire ce message pour aider d'autres âmes qui sont dans le même cas, à sortir de cet esclavage. Nombreux sont des chrétiens qui ont une très forte oppression au niveau de la tête et ne comprennent pas pourquoi. Nombreux aussi sont ceux qui étaient bien portants, sans aucun problème de santé et subitement ont commencé à faire de l'hypertension artérielle. Avec cette oppression au niveau de la tête, certains chrétiens se sont réveillés à l'hôpital ne sachant même pas où ils étaient. La plupart de celles et ceux qui ont été restaurés par le Seigneur était si je peux m'exprimer ainsi des <<adeptes>> de l'imposition des mains de certains soi-disant oint de Dieu.

J'ai déjà expliqué d'où venait cette onction, mais puisque l'une de mes missions confiées par Jésus est d'éclairer le peuple, même si ce peuple est rebelle et à la nuque raide, il m'est agréable par amour pour ce Jésus de mettre par écrit certaine chose qu'il m'a enseigné n'en déplaise à mes ennemis chrétiens.
Mon frère, ma sœur laisse-moi te dire une vérité. Cette oppression que tu as dans la tête n'est pas naturelle, ni la cause d'une maladie naturelle. Il s'agit d'une oppression
SPIRITUELLE qui t'a été transmise par un de ces bandits spirituels.

Je te l'ai déjà dit, et je te le répète, mon frère, ma sœur. On ne peut transmettre que ce que l'on a. Arrête de croire que je suis jaloux ou bien encore que j'en veux à ton pasteur, là ou je suis avec le Seigneur, je suis au-dessus de toutes ces choses, je sais ce qui m'est réservé dans les affaires du Royaume donc, je n'envie personne, je suis là pour dire la vérité. Ma sœur, mon frère un homme dit de Dieu qui abuse sexuellement de par son influence d'une fidèle, que peut-il te transmettre de bon si ce n'est un esprit impur. Un homme dit de Dieu qui fait payer de l'argent pour prier pour un fidèle comme j'ai eu l'occasion de le voir, lors de son passage en Guyane. Un homme dit de Dieu comme Marcel Kouamenan qui avait mis cette formation de soi-disant leader payante à 250 euros en escroquant le peuple de Dieu, que peuvent-ils te transmettre de bon si ce n'est l'esprit de Mammon.
Un homme dit de Dieu qui a sur lui l'esprit babylonien (domination, contrôle...) que peut-il te transmettre de bon si ce n'est que t'enfermer un peu plus dans l'esclavage.
Quand dans la synagogue de satan de Dominique Roellinger : on te dit reçoit l'esprit de la maison, que peux tu recevoir de bon, si ce n'est l'esprit de jézabel (défilé de mode, concours du couple le mieux habillé...).
Seigneur ma prière, c'est que tu ouvres les yeux spirituels de ces âmes pour qu'elles voient sur le plan spirituel, les dégâts que causent dans leurs vies ces voleurs de cabris, ces délinquants sexuels spirituels, ces fils de Mammon.

Une fois cette colère spirituelle exprimée. Que faire maintenant ? Voici ma sœur, mon frère mon conseil dans le Seigneur pour être délivré de cette oppression spirituelle.

1) Dans un premier temps, coupe tout contact avec cette église

2) Reste chez toi pour que le SAINT-ESPRIT renouvelle ton esprit, te restaure, te délivre et te guérisse. Comment me demandes-tu ? C'est très simple et très puissant. Applique-toi si possible le matin et le soir ou en cas d'empêchement le soir, à faire une bonne heure de louanges d'un cœur pur devant le Trône de la grâce, ensuite fais le calme en toi avec l'aide du SAINT-ESPRIT, installe-toi confortablement et reste dans le silence devant Dieu une bonne heure, sans prier avec ta bouche, sans parler. Dans cette attitude de cœur, le Seigneur prendra en main lui-même les choses, il combattra pour toi et te délivrera de cette oppression spirituelle. Si tu mènes une vie de sanctification, c'est là que le SAINT-ESPRIT rentrera en action pour parler à ton esprit, pour t'éclairer, te conseiller, te donner la marche à suivre. Surtout obéir aux instructions du Seigneur, malgré les pressions qui seront exercées sur toi pour te faire retourner à l'église. Si l'Esprit Saint te demande d'y retourner après ta restauration vas-y sans crainte, mais refuse l'imposition des mains sur ta tête.

Deux conseils :

1) Dans cet état d'oppression spirituelle, évite de faire les prières écrites par certains pasteurs sur les livres chrétiens. Pourquoi ? Ces livres sont vendus, donc leurs auteurs n'ont pas le cœur droit devant Dieu, ces livres sont maudits. En faisant les prières qui y sont, tu ne feras que réveiller les démons d'oppression.

2) N'agit pas comme Pilate. Souviens-toi, il avait posé une question à Jésus. En lui demandant : Qu'est-ce que la vérité. Il est parti sans attendre la réponse du Seigneur. Malheureusement beaucoup de chrétiens agissent de la sorte. Ils se présentent devant Dieu mais n'attendent pas sa réponse. Quand tu te présenteras devant Dieu dans la prière du silence, n'attends pas une réponse dès le premier jour, persiste dans cette voie, et au moment où tu ne t'y attendras pas, il te répondra. C'est mon souhait le plus cher pour toi dans le puissant nom de Jésus.

Frère Patrick
Le fidèle serviteur de Jésus.

Partagez sur les réseaux sociaux




Créer un site
Créer un site